Fuji-san depuis Kamakura

Publié le par Marc-o

L'automne/hiver ont l'air d'être enfin arrivé : temps sec et froid, visibilité encore inimaginable il y a seulement quelques semaines :


(Photo prise sur les hauteurs de Kamakura, près de Yokohama, à une heure de Tokyo)

Publié dans Randonnée - montagne

Commenter cet article

yannick 06/01/2009 18:05

ces photos sont vraiment superbes en effet!!!le mont fuji parait veiller sur toute la ville!!et que dire de cette maison...elle respire la tranquilite dans un japon souvent bruyan c'est vrai^^.en tout cas un blog vraiment super et plutot complet.moi qui ira au japon bientot(j'espere!!!!)je me languis d'y etre.A bientot

Juliette 27/11/2008 14:58

C'est MAGNIFIQUE! on dirait que c'est un mirage! Franchement la photo est superbe.
Le blog est cool aussi, vraiment intéressant et enrichissant(sans critiquer personne, ce n'est pas systématiquement le cas de tous les blogs...).

Mais après "l'expat pour les nuls" aurais-tu un exemplaire du "blog pour les nuls" à me prêter parce que je ne vois pas toutes les photos (elles ne s'affichent pas sur mon écran), pourquoi?

Marc-o 28/11/2008 07:40


Ne serait-ce pas ton employeur qui bloquerais les images, soucieux de ne point te voir distraite par des occupations annexes ?


Olivia 26/11/2008 23:38

Il est vrai que ce sommet a la cime si particuliere, et situé en plein milieu de la ville, nargue nos esprits vagabonds... On en oublierait la CR...