La manif (2)

Publié le par Marc-o

Encore  une manif, ça devient chaud à Tokyo. 

L'avant du cortège semble plutôt festif, mais derrière c'est bien une vraie manif. 









 

Publié dans Tokyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Je suis votre blog depuis un moment et je ne peux que vous féliciter pour la qualité de vos billets et vos talents de photographe! Quand au Japon, quelle chance vous avez d'y travailler. Bonne fin de semaine...
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage.<br /> J'irais faire un tour sur ton blog, mas là c'est l'heure de partir au boulot. <br /> <br /> <br />
H
Bonjour! Je suis Hélène, et je viens de découvrir ton blog. Je le trouve super! ça m'a appris plein de chose sur le Japon car je m'interesse à ce pays et me suis toujours demandé comment la vie y serait pour un gaijin!<br /> Donc j'ai hâte de lire tes prochains post!^^
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage, et ton soutien ;o)<br /> <br /> <br />
O
C'est vrai que les pauvres Jap', sont bien mal lotis en ce moment... <br /> <br /> et dans cette atmosphere morose, comment est le climat social des expat' ???
Répondre
M
<br /> Ils n'ont pas toujours été aussi calme, comme on le voit sur ces photos : http://www.magnumphotos.com/Archive/C.aspx?VP=Mod_ViewBoxInsertion.ViewBoxInsertion_VPage&R=2TYRYDKZEIBJ&RP=Mod_ViewBox.ViewBoxZoom_VPage&CT=Image&SP=Image&IT=ImageZoom01&DTTM=Image&SAKL=T<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
O
si tu veux je peux leur forwarder ;-p
Répondre
T
On se croirait au festival de Dunkerque!<br /> espérons que qqn de Sud tombera sur ces photos, si ça peut leur donner des idées...
Répondre